Notice WHIRLPOOL ADP 7972

Forum WHIRLPOOL ADP 7972

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP 7972, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2015
à 22:40
Panne
Avatar thumb
jessy73460
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir; Le bouton marche/arret clignotte et le cycle ne se lance pas ....merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 22/07/2015 à 23:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Le voyant clignote à un certain rythme. Cela indique la panne et le type de panne. Précisez-nous quel est ce rythme, nous pourrons vous donner quelques conseils pour le dépannage.
Dans l'attente. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerome.t62800, le 22/07/2015 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avez vous un code erreur qui s'affiche. En général c'est le cas lors de toute anomalie et cela donne une piste de recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge-2000-83, le 22/07/2015 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La même chose m'est arrivée ; diagnostic : fuite, présence d'eau dans le bas de l'appareil détectée ; cause probable : usure des joints d’étanchéité, probablement attaqués à la longue par les produits de lavage.
Je suis passé par un réparateur pro, j'en ai eu pour une centaine d'euros...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessy73460, le 23/07/2015 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre reponse mais cette fois je crois qu il est mort .... maintenant plus rien ne s allume et aucune reaction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0major31, le 23/07/2015 à 08:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

n'allez pas trop vite.C'est peut-être la carte qui est morte.il faut savoir si le courant arrive à la carte et mesurer ce qui sort.il faut quand même un mini d'équipt.je pense qu'il vous faut passer par un pro.Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
218 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...