Notice WHIRLPOOL ADP 7977

Forum WHIRLPOOL ADP 7977

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP 7977, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2015
à 08:48
Fuite lave vaisselle
Avatar thumb
Ph30730
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, fuite vers le fond du lave vaisselle whirlpool, merci de m'aider à l'identifier

Répondre
Réponse de Avatar0djin, le 09/10/2015 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi aussi j'ai eu ce problème donc un dépanneur qui m'a donné une petite astuce car la machine était bien reliée une grosse seringue rempli d'eau très chaude après avoir enlevé le filtre renouvelé plusieurs fois l'opération et tout c'est évacuer car le filtre nous laisse les déchets mais pas le gras Depuis RAS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toutou51, le 09/10/2015 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai connu le même problème de fuite sur mon lave vaisselle.
Bien regarder la durite au dessus de la pompe de cyclage, celle ci étant annelée, la où les coupures sont soit au creux, soit au sommet des anneaux.
Attention, cette durite n'est pas dissociable de la pompe d'où un coût élevé de réparation.
Pour ma part, j'ai glissé sur la durite coupée, une durite automobile (Peugeot 504) avec un collier à chaque extrémité
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 10/10/2015 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ph30730 , je voudrais savoir si ton lave vaisselle a un niveau d'eau qui arrive au bord de la cuve quand tu ouvre la porte?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...