Notice WHIRLPOOL ADP 7977

Forum WHIRLPOOL ADP 7977

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP 7977, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2015
à 17:05
Démontage lave-vaiselle whirlpool 7977
Avatar thumb
durlutte
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment faire démontage de la pompe pour nettoyage ou remplacement (panne F4)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Toutou51, le 27/03/2015 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne comprends pas votre question, ci joint le lien pour obtenir le crevé de la machine :
http://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20ADP7977.WH%20ADP7977WH%20854297729720%20WEB.pdf
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 28/03/2015 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour durlutte , la panne F4 n'est lié a la pompe inutile de démoter la pompe .F4 veut dire que le lave vaisselles fuit en dessous ,pour faire un test vite fait il suffit de coucher le lave vaisselles sur l'arrière d'attendre une minute il va y avoir un peu d'eau qui va couler mais ce n'est pas grave , ensuite le relever le remettre en route si tout fonctionne comme je le pense , c'est qu'il y a une fuite qui coule dans le bac sous la machine , car la machine a une tôle dessous légèrement incurvé qui forme une petite fosse qui récupère les fuites d'eau du lave vaisselles et dans cette fosse il y a un petit flotteur qui arrête la machine quand le niveau d'eau est trop haut , voilà donc inutile au premier abord de démonter sauf si la machine recommence a chaque cycle ou tout les jours , quand çà sera le cas, tu me rebalance un courrier et je t'expliquerais comment procéder , suit bien mes conseils et tu veras tout va bien aller , bon week-end a toit et a plus .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...