Notice WHIRLPOOL ADP4527

Forum WHIRLPOOL ADP4527

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP4527, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2014
à 15:24
Pb pastille non -dissoute
Avatar thumb
myriamlh
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis qqs jours, mon lv ne lave plus et ça c'est très embêtant. Le cycle ('importe lequel) se fait normalement ou pas, quand on ouvre le lv, c'est humide mais sale. La pastille est souvent retrouvée au fond non-dissoute, le compartiment s'étant bien ouvert. Pb eau ? Pb température ? Pb cycle ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0brunod4, le 12/08/2014 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je ne suis pas un pro mais un bon bricoleur,je penserai a un pb d'electro-vanne d'arrivée d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myriamlh, le 12/08/2014 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour moi l'arrivée d'eau est bonne mais en fin de cycle, l'intérieur n'est pas chaud. pb température ? l'électrovanne gère -t-elle cela? Merci dav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myriamlh, le 12/08/2014 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour, Et encore quand le cycle se fait en entier car en intensif , le lv s'arrête au bout de 30 min...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brunod4, le 12/08/2014 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

s'il n'y a pas assez d'eau ,la resistance chauffe trop et il se met en securité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brunod4, le 12/08/2014 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

l'electro vanne gere l'arrivée d'eau,la chaleur est assuré par la resistance vous pouvez essayer de condamner la secu de fermeture de porte pour pouvoir regarder a l’intérieur si vous avez de l'eau et si les jets tournent
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thimthiat91, le 12/08/2014 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Plus ou moins le même problème. Sauf que pour le mien, le compartiment ne s'ouvre pas et donc la pastille toujours dedans. Il se peut que lorsque ça vous arrive le compartiment s'ouvre en fin de cycle et donc ne se dissous pas.

Peut être problème avec le système d'ouverture du compartiment, ou éventuellement un dysfonctionnement au niveau des programmes. Le programmage est peut être défaillant en mettant l'ouverture du compartiment en fin de cycle.

Trop novice pour apporter une solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...