Notice WHIRLPOOL ADP6829PC

Forum WHIRLPOOL ADP6829PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6829PC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2015
à 20:24
Fonctionnement lave vaisselle whirlpool power clean adp 6829c
Avatar thumb
Elpadres
1 réponse
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d acheter une maison dans laquelle se trouve un lave vaisselle whirlpool power clean adp 6829c. Après un début de cycle il s'arrête et f6 s'affiche. Je ne sais pas quoi faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Catmy, le 03/11/2015 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le code F6 signale un défaut d'alimentation d'eau. Tuyau plié, robinet fermé…
Mais pas que … ! A l'inverse, un exès de pression peut perturber le débimètre et déclencher un code de panne. Avec un appareil pratiquement neuf, il m'aura fallu 3 dépannages (dont les 2 derniers par un réparateur agréé whirlpool) pour résoudre définitivement le problème. C'est une mauvaise fixation du détecteur de débit qui était en cause. Depuis 3 ans plus aucun souci.
Cordialement.
En cliquant sur "Notice" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WHIRLPOOL/ADP6829PC/151895, vous aurez toutes les infos sur ce lave vaisselle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...