Notice WHIRLPOOL ADP6829PC

Forum WHIRLPOOL ADP6829PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6829PC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2014
à 14:06
Panne
Avatar thumb
gielle
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Notre lave-vaisselle (Whirlpool ADP6829PC) fonctionne quant à l'arrivée d'eau et fait son parcours normal, le problème est que la vaisselle n'est pas propre en fin de cycle. On a remarqué que celle-ci n'était pas aspergée par l'eau et que le produit n'était pas dissout. Aucun message d'erreur ne s'affiche. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1AKACLIKE, le 01/08/2014 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le mien fonctionne super bien depuis que l'on a retiré les opercules de bigorneaux aui étaient rentrés dans la rampe de lavage . Par contre comme je n'ai plus la notice je ne sais pas le programmer pour un démarrage ultérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophiecalli, le 07/08/2014 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, avez-vous vérifié s'il y a assez de pression à l'arrivée d'eau, si le tuyau n'est pas plié derrière le lave vaisselle?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gielle, le 08/08/2014 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Oui j'ai bien tout contrôler quant à la pression de l'eau et le fait que le tuyau ne soit pas plié.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...