Notice WHIRLPOOL ADP6834

Forum WHIRLPOOL ADP6834

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6834, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2015
à 19:34
Eau n'arrive plus
Avatar thumb
ptitemangue11
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Voila mon lave vaisselle ne tire plu d'eau et lorsque j'annule le programme de l'eau coule parterre.Quel peut être le problème ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1carastyle, le 21/07/2015 à 07:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, tu peux vite balancer ton l.v. comme j'ai fait avec le mien, c'est une merde !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1servais70, le 24/07/2015 à 14:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Normalement quand vous faites une suppression de programme le lave vaisselle fait une vidange totale. Mais l'eau doit sortir de la pompe de vidange et non couler par terre. Vérifiez votre tuyau d'évacuation. Par où coule l'eau dans ce cas? En suite dans tous les lave vaisselles et lave linges il y a un "pressostat" qui régule le niveau d'eau et qui s'il fonctionne, évite tout débordement. Mais il peut aussi être en panne et ne plus autoriser la prise en eau. Le fait qu'il ne prenne pas d'eau peut aussi être dû à "l’électrovanne". C'est pour ainsi dire un robinet commandé électriquement par le lave vaisselle. Y a t il de l'eau dans la cuve de votre lave vaisselle en permanence? Rassurez vous votre lave vaisselle n'est pas bon pour la poubelle. Vérifiez les points que je vous ai indiqués.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitemangue11, le 24/07/2015 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais vérifier tout ce que vous m'avez indiqué et vous direz le résultat. Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...