Notice WHIRLPOOL AFG604DGT

Forum WHIRLPOOL AFG604DGT

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AFG604DGT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2013
à 23:27
Mon congélateur tourne en permance, il y fait -40°c
Avatar thumb
BZIZOU
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour depuis quelques temps mon congélateur fonctionne beaucoup ( le moteur du compresseur tourne en permanence) je précise qu'il est en froid depuis environ 6 mois et que je n'ai pas ajouté beaucoup de surgelé ces derniers temps. Il y a une semaine , il s'est mis à y avoir de la condensation dessous et la porte s'ouvre difficilement ( effet ventouse) j'ai mis un thermomètre pour controler la température intérieur et surprise il y fait -40° alors qu'il est réglé à -18°, la fonction congélation rapide est désactivée, et l'afficheur indique -18°...
J'ai donc transféré la nourriture dans un autre congélateur et l'ai coupé et décongelé pendant une journée. Au bout d'une heure après l'avoir remis en service il y fait à nouveau -40°...
Qu'en pensez vous: Est ce que la sonde de température est HS ou l'électronique qui pilote le compresseur? Merci de votre aide

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...