Notice WHIRLPOOL AKP 250

Forum WHIRLPOOL AKP 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKP 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2017
à 15:54
Mon four whirlpool akp 250/nb le s allume plus
Avatar thumb
ghaloutchou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous, mon four ne s allume plus, rien sur l afficheur et quand j ai ouvert le capot , pas de signe de brulure ni rien, quand j ai fait les testes, pas de resistance grillet. le thermostat derierre tester il fonctionne. le therlostat d en haur a cote de la platine je n arrive pas a savoir comment le tester. autre chose, vers les resistance quand je teste il y a tjr du courant a 95volt. es ce que qlq un a eu le meme probleme qui peut m eclairer svp. cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1FilizU4694, le 25/07/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand j allumais mon four l'afficheur s'éteignait et ça faisait sauter les plombs. C est parce que la résistance du bas était grillée. Pourtant tous les tests étaient bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghaloutchou, le 25/07/2017 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, le mien pas dutout, les resistances sont correctes mais j ai du 220volts de partout dans la partie electrique mais rien ne fait disjonter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghaloutchou, le 26/07/2017 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, apres tous debranche, il a fini de se rallumer, mais il me fait sauter le differentiel mais j ai trouve la cause et c ete la resistance du haut malgret que tous les testes etaient bon. merci de votre aide. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...