Notice WHIRLPOOL AKP 442

Forum WHIRLPOOL AKP 442

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKP 442, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2015
à 20:48
Four wirepool akp442 disjoncte
Avatar thumb
loloet bob
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon four fait dijoncter mon compteur merci

Répondre
Réponse de Avatar0Stephaniethierry, le 18/12/2015 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, 2chances sur 3 que ce soit une résistance et sur ces 2 chances je dirais 2 chances sur 3 que c'est celle du bas....bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cece22, le 18/12/2015 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ca vient peut être de votre prise murale
Est il branche en direct dans le mur où est ce un montage avec une prise car moi je l'ai installe en mettant une prise et ça marche super jai pàs de souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel_21000, le 19/12/2015 à 06:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis du même avis. Il suffit de débrancher la résistance du bas et de faire un essai. Attention de bien isoler les cosses avant de rebrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galaxie45, le 19/12/2015 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme la réponse de Stéphanie, pour notre part cela nous est déjà arrivé, il s'agissait de la résistance du bas, je crois qu'elle s'appelle la résistance de sole.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrice51460, le 21/12/2015 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il se peut que ce soit la résistance de sole basse. Avec le temps elle a tendance à ce mettre en court circuit. J'ai eu ce problème récemment. Il faut ouvrir l'arrière du four en démontant l'habillage, débrancher une cosse de cette résistance pour qu'elle soit hors circuit et rallumer le four pour vérifier si le problème subsiste. Si ce n'est pas le cas il faut rebrancher la résistance et débrancher un autre élément jusqu'à trouver le "fautif".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arsaveol, le 24/12/2015 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il s'agit d'un probleme d'isolation detecte par le differentiel de votre compteur qui disjoncte alors par securité . Cela vient soit d'une resistance de chauffe ,soit d'un circuit sur la carte electronique . Commencez pae verifier les resistances

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...