Notice WHIRLPOOL AKZ 401

Forum WHIRLPOOL AKZ 401

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ 401, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2011
à 18:32
Le tournebroche!
Avatar thumb
izzie01
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison donc la cuisine était déjà équipée du four,
je ne possède pas le mode d'emploi de celui-ci, je viens d'introduire un poulet à cuire au tournebroche mais ne trouve pas la fonction adéquate qui peux m'aider???? merci à vous.
[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 06/11/2011 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1izzie01, le 06/11/2011 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la notice ne me donne que la fiche technique et non le mode d'emploi du four!!!!! cette fiche je la possède, mais je ne sais pas que quel programme je dois faire aller le tounebroche! merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gaelle69, le 19/05/2012 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre message est un peu vieux mais on ne sait jamais ! Vous avez trouvé la solution à votre problème ou souhaitez vous que je vous scanne le mode d'emploi ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...