Notice WHIRLPOOL AKZ 513

Forum WHIRLPOOL AKZ 513

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ 513, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2018
à 15:54
Fonction minuteur
Avatar thumb
dela61231136
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je viens d'acheter ce four et le minuteur semble ne pas fonctionner correctement. La sonnerie qui signale la fin du temps écoulé est presque inaudible et ne sonne qu'une fois ce qui ne sert donc à rien! Sur la notice il est indiqué qu'elle ne s'arrête que lorsqu'on appuie sur le petit bouton central et rien sur le volume sonore.
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point? Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en mode cuisson.
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1pier52543611, le 23/02/2018 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela se passe exactement comme ça sur le miens le signal sonor retenti une fois pas très fort mais audible puis aucune action n’est requise le four cesse de chauffer et le programmateur propose d’activer la fonction grill « extra dorage » à valider en appuyant une fois sur le bouton principal et régler la minuterie pour « extra dorage »
Attention ! 5 Minutes suffisent amplement pour faire dorer le plat. Au delà si votre plat est a mi-hauteur le dessus risque de calciner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeetaudeD5895, le 23/02/2018 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Meme reponse que PierreC1403

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rous53242351, le 23/02/2018 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

même problème que vous concernant le niveau sonore mais sinon c'est un excellent four

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela61231136, le 24/02/2018 à 10:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci pour vos réponses. Il faut donc prévoir un petit minuteur de cuisine!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr11434125, le 25/02/2018 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Même constat que vous sur le minuteur : sonne une fois ou deux en fin de cycle (préchauffage comme cuisson), et pas très fort... en dehors de ce point un peu négatif, rien à déplorer jusqu'ici avec ce four (achat en janv 2017, il y a 1 an).
PS : je recommande l'achat des rails télescopiques (20€ il me semble), ça rend beaucoup plus facile la manipulation des grilles et facilite les mouvements pour disposer/récupérer un plat dans le four.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...