Notice WHIRLPOOL AKZ 644

Forum WHIRLPOOL AKZ 644

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ 644, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2016
à 18:57
Panne four
Avatar thumb
yvesmartigues
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

apres un orage, le four ne fonctionne plus avec l'ensemble ds indicateur qui clignote sans indication de panne
qqu'un a t il un avis?

en vous remerciant
cordialement
yves

Répondre
Réponse de Avatar1Melillense, le 12/08/2016 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Yves. Il faut démonter la plaque de protection a l'arrière du four. Au milieu, entre les câbles il y a un petit bouton vert, il faut le réarmer avec une petite pointe, un stylo par exm. Attention!!! Débranche le four de l'elect. (ça dépend de l'âge de ton four) De toute façon ce petit bouton existe a l'arrière du four. J'insiste: le bouton il est minuscule. Tu me diras si se bien ça. Cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvesmartigues, le 13/08/2016 à 17:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Melillense, merci pour ton aide, mais je n'ai pas trouvé ce bouton vert, j'ai démonté l'ensemble des plaques. Ce bouton se trouve au niveau des cables d'alimentation? par contre j'ai remis sous tension le four,et j'ai Quatre petites barres verticales du cadran qui clignotent. cordialement .yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Melillense, le 13/08/2016 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis désolé j'ai ''vécu'' cette panne, et le fameux bouton je l'ai trouvé entre les câbles en plain milieu au dos du four (modèle année 2005) Ton four est plus récent? ale, courage. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...