Notice WHIRLPOOL AKZ642

Forum WHIRLPOOL AKZ642

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ642, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2014
à 19:51
Sonde four
Avatar thumb
Neronde42
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment et ou exactement déplacer la plaque de sondes pour eviter qu'elles disjontent le four des qu'il est tres chaud.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nanard16, le 06/04/2014 à 08:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la ventilation externe du four fonctionne t elle correctement les aérations ne sont elle pas obstruée isolation n est elle pas détruite regarde bien l aspect physique avant d entreprendre quelque modification
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Neronde42, le 06/04/2014 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Rien n'est bouché et l'isolation a l'air correcte. Le problème avait disparu et est revenu récemment. Il y a plusieurs années que toute pyrolyse est impossible. Quand le four s'éteint, la lumière également. j'ai vu que l'ampoule est reliée à l'une des sondes. Il semblerait que j'ai également un pb (ce n'est pas sûr) de contact de four.
1 j'ai déplacé la plaque qui supporte les sondes de 8cm comme indiqué dans une discussion (on ne peut pas plus du fait de la longueur des fils.
2 j'ai mis du "3 en 1 contac"t dans le contact de fermeture du four.

Cela fait plus d'une demi heure que le four fonctionne à 240°. Si cela tient, je tente une pyrolyse cet apres midi.
je te tiens que courant.
Et merci d'avoir repondu rapidement.
Bon dimanche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
4 débats
En cours...