Notice WHIRLPOOL AKZ642

Forum WHIRLPOOL AKZ642

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ642, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2017
à 17:34
Panne du four suite à une surtension edf
Avatar thumb
sergio3805
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'aimerais trouver la panne mais je n'ai pas la notice du four AKZ 642 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1XENA82000, le 22/02/2017 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

es que vous avez un code d'erreur si oui envoyer le moi et si je peux je vous aiderais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmaury, le 23/02/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il suffit de faire une recherche dans Google: "whirlpool europe customer service four akz642 WH". Vous obtiendrez le lien pour télécharger la notice au format PDF. Mon four est un AKZ642 WH, vérifiez si le votre l'est aussi sinon changer la terminaison dans la recherche Google avec la bonne référence de votre four. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3805, le 06/03/2017 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à XENA82000 et jmaury et désolé pour le retard (absence d'internet).
Malheureusement je n'ai pas d'info sur un éventuel code (tout est éteint) ni pu récupérer le n° du modèle. Par contre j'ai trouvé une varistance explosée et j'ai cru que çà venait de là, mais ... non ! Comme c'est Enedis (ex-Erdf) la cause du dégat (surtension dans mon quartier !!!) je vais pouvoir faire appel à un réparateur. Merci quand même.L

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
4 débats
En cours...