Notice WHIRLPOOL AKZ642

Forum WHIRLPOOL AKZ642

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ642, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2014
à 19:04
Remontage des portes du four
Avatar thumb
Aryane100
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il est écrit "le mot "safeglass" doit être lisible" : oui mais est-ce de l'extérieur une fois la porte fermée ou de l'intérieur quand on remonte les vitres du four ? J'ai cassé une vitre, le four peut-il fonctionner sans ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1alain du 62, le 23/12/2014 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mot "safeglass" se voit de l intérieur mais toutes les vitres ont ce mot et doit être remonté dans le sens ou elle se superposent elle assure une protection contre la chaleur et leur nombre ne doit pas varié si 4 vitres , il faut 4 vitres et non 3 compte tenu de leur emplacement et maintien .
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jazzyokapi, le 23/12/2014 à 20:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,il faut, lors du remontage de la vitre,que le mom Safeglass soit lisible de l'intèrieur lorsqu'on ouvre la porte ,par contre,il ne faut surtout pas faire fonctionner l'appareil sans cette vitre,merci CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoicDuchiron, le 24/12/2014 à 07:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-whirlpool-reference-AKZ642slashNB+AKZ642.NB+AKZ642NB+858564229013.htm

attention les deux vitres intermédiaire sont differentes. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aryane100, le 25/12/2014 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous :-) Finalement je n'ai pas eu le choix pour Noël et j'ai fait fonctionner mon four avec 3 vitres au lieu de 4 . A mon grand étonnement la vitre extérieure est restée froide et le four a parfaitement fonctionné. Je vais continuer, on verra bien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
4 débats
En cours...