Notice WHIRLPOOL AKZM811IX

Forum WHIRLPOOL AKZM811IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZM811IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2017
à 19:06
Dysfonctionnement pré-chauffage et cuisson
Avatar thumb
famillegdu
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, aléatoirement, au cours du pré-chauffage et, parfois, de la cuisson, le four se réinitialise et je dois refaire mes réglages (temps et température). J'ai l'impression que ''jouer'' un peu avec le bouton des programmes résoud le problème, comme un faux contact... Quelqu'un a-t-il deja été confronté à ça ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1RolandeGrot, le 22/07/2017 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à tous
Moi aussi, depuis quelque temps, je suis confrontée au même problème. Si quelqu'un a un début de solution.... Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tissa, le 25/07/2022 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai le même problème, auriez vous trouvé une solution svp . Bonjour à tous , tout d'abord je vous remercie pour votre aide, j'ai acheté un four whirlpool OKAZ 9500 il y'a 2 ans et demi et malheureusement il n'est plus sous garantie, quand je l'allume et il n'est plus en préchauffe, je mets mon plat iarrive qu" au bout de 10 ou 20 minutes, il se remet en préchauffe, je pense qu'il doit avoir un faux contact.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...