Notice WHIRLPOOL AMC995

Forum WHIRLPOOL AMC995

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AMC995, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 11:10
Télécommande whirlpool amc 995
Avatar thumb
APVMCP
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
J'ai acheté le climatiseur mobile whirlpool amc 995 d'occasion et la personne n'avait plus la télécommande donc pas d'oscillation possible vu que apparemment c'est la télécommande qui pilote cette fonction est ce que quelqu'un sait quelle télécommande universelle puis je acheter car j'en ai acheté une de marque chinoise incompatible ??
Merci d'avance pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1cromax, le 04/07/2015 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Que je sache, la télécommande ne commande rien de plus que la centrale elle-même.
Le seul avantage d'avoir la télécommande et bien c'est de pouvoir commander le central à distance et c'est tout! Donc, ne vous inquiétez pas de ne pas l'avoir et je ne comprends pas lorsque vous dites, "pas d'oscillation possible" car toutes les fonctions marchent sans la télécommande!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1APVMCP, le 04/07/2015 à 23:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait le volet reste fixe il ne brasse pas l'air frais est ce un problème sur mon climatisateur?
Merci pour votre réponse ça va m'éviter d'acheter une télécommande pour rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cromax, le 05/07/2015 à 00:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OUI, le volet s'ouvre en marche et se ferme une fois éteint! Rien de plus!
Vous vous attendiez à quoi ?
Pour l'air frais, il faut mettre le mode COOL et le son du climatiseur se fait légèrement plus fort que lorsqu'il est en mode ventilo!
Il arrive parfois, que vous ayez mis le mode COOL et que le son ne change pas.
C'est un bug! (une sorte de raté)
il faut alors éteindre et rallumer la clim ou alors attendre un peu car des fois, elle se lance toute seule quelques minutes après avoir lancé le mode cool.
Pour faire simple le son, de la clim en mode frais est plus fort que le mode ventilo, garder ça en tête.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...