Notice WHIRLPOOL AMW 516

Forum WHIRLPOOL AMW 516

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AMW 516, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2012
à 00:04
Changement moteur plateau hs
Avatar thumb
jessyf
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le moteur du plateau ne tourne plus. Je dois démonter le MO et extraire cette pièce et la remplacer (35€). Je ne connais pas du tout comment démonter le MO. Quelqu'un as t il un plan d'assemblage des pièces du produit ?

Répondre
Réponse de Avatar1makamaki, le 08/10/2013 à 12:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Il se démonte par le dessous du micro onde et tu peux trouver des vues éclatées sur ce lien: http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AMW516slash1slashIX+AMW516.1.IX++AMW5161IX+858751629732.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessyf, le 19/10/2013 à 07:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup. Sur la vue éclatée je ne vois pas la pièce du moteur (Ref 4 060 MOTEUR MICRO ONDE ENTRAINEMENT). J'ai cru comprendre qu'il était dangereux de démonter un MO.Est-ce que c'est vrai et quelles sont les manip à faire pour éviter tout accident (décharge électrique,...). Sinon j'ai eu par le passé une expérience très négative avec un réparateur Whirlpool. Est-ce qu'il y a quelqu'un de très compétent et sérieux sur Paris ou la région parisienne pour faire une réparation de ce type sans payer 3 fois le prix du MO ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1makamaki, le 19/10/2013 à 17:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour la vue éclatée il faut voir un autre modèle (exemple: AMW516NB 858751629492).
Le moteur d'entrainement du plateau tournant ne fait pas partie des éléments HT.
Les cosses sont protégées, il suffit d'une pince a bec isolée simple pour les déconnectées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...