Notice WHIRLPOOL ARC1390

Forum WHIRLPOOL ARC1390

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC1390, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2014
à 12:10
Inverser porte
Avatar thumb
cire1957
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je désire inverser le sens de la porte, comment faire, il y a t'il une documentation?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tschamby, le 13/03/2014 à 23:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pas de documentation pour cet manipulation. En examinant mon appareil, J'ai vu qu'il y a des caches bruns à ôter en haut à droite et à gauche sur le champ de la porte et sur la poignée derrière lesquels il y a deux vis cruciformes. Pour le démontage de la porte en elle même je pense qu'il faut intervenir par la charnière inferieure qui sert en même temps de pied .Puis de glisser la porte hors de son logement par le dessous.Ensuite démonter l'axe et le reporter sur l'autre côté après avoir enlevé le cache brun. Puis remonter le tout et remettre les différends caches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tschamby, le 14/03/2014 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Changement de l'avant dernière phrase : Ensuite reporter l'axe démonté sur l'autre côté après avoir enlevé le cache brun du côté intéressé du nouveau sens d'ouverture de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cire1957, le 20/03/2014 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci pour ces infos, je vais essayer
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...