Notice WHIRLPOOL ARC4030

Forum WHIRLPOOL ARC4030

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC4030, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2015
à 20:51
Cache pied
Avatar thumb
Necromengor
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Lors d'un déménagement, j'ai perdu le cache pieds avant du frigo et j'aurai souhaité connaitre sa référence ou son intitulé exact afin de racheter la pièce.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Vincent

Répondre
Réponse de Avatar0Mapfr, le 20/07/2015 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Vincent.
Je suppose que vous voulez parler de la barre plastique (horizontale) qui se trouve en bas sous la porte du réfrigérateur?
Cordialement
jeanLuc83

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Necromengor, le 21/07/2015 à 02:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jean-Luc,

Absolument ! Il s'agit bien de cette pièce-là. Connaissez-vous la référence de cette pièce car le catalogue de pièces détachées contient beaucoup d'articles sans image et donc difficilement identifiable.

Je vous remercies pour votre réponse.

Bien cordialement,

Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ndh1943, le 22/07/2015 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai démonté la mienne pour voir s'il y avait une référence , il y a une étiquette qui indique ce numéro que je vous donne et qui peut vous être utile
3-08.03 ///069//
devant le premier 3 il y a un caractère que je ne sais pas lire mais qui n'a pas l'air de correspondre à quelque chose ,j'espère que cela pourra vous être utile.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...