Notice WHIRLPOOL ARC6415

Forum WHIRLPOOL ARC6415

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC6415, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2015
à 21:48
Mon frigo fait du givre
Avatar thumb
galato
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Givre sur la paroi du fond, thermostat au minimum, les aliments sont gelés
Le Congélateur marche très bien merci

Répondre
Réponse de Avatar1haustete, le 18/04/2015 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il m'est arrivé la meme chose, j'ai changé le bandeau donc thermostat et compagnie, meme galere. Restait la sonde, mais gros travail pour peut etre le meme résultat.
La seule solution, c'est un bon programmateur journalier, on fait tourner le combiné 1/4 d'heure et on l'arrete 3/4 d'heure. Le congelateur reste a -18 et le frigo a +6 environ et la conso est a peut pres pareille.
Si toutefois cela venait du programmateur, j'ai gardé le neuf que je vds a - 50%

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunoz62, le 19/05/2015 à 10:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
devant la mauvaise qualité évidente de la sonde de ce réfrigérateur, et le mutisme de la marque, j' ai décidé de créer une page Facebook pour que les clients dans le même cas que nous puissent se regrouper et témoigner pour avoir un peu plus de poids face à un service clientèle pour le moins hermétique au problème, rejoignez moi et laissez un témoignage, l'union fait la force!!
https://www.facebook.com/pages/Service-apr%C3%A8s-vente-Whirlpool-Quen-pensez-vous/1439884242995434?ref=hl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...