Notice WHIRLPOOL ARC6680

Forum WHIRLPOOL ARC6680

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC6680, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2012
à 11:57
Bonjour, sur la partie réfrigérateur un e s'affiche au niveau du bandeau + bip sonore alarme.
Avatar thumb
vivi0007
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai testé la valeur ohmique de 6630 ohms. Quelqu'un possède t-il le taleau de corrélation (température / valeure ohmique) ? La sonde n'est pas en coupure , ni court circuit. le combi semble fonctionner.... mais pas suffisamment de froid au réfrigérateur. Quelqu'un peut-il me guider?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Lvy1970, le 05/01/2013 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous eu la possibilité de réparer votre appareil ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi0007, le 06/01/2013 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Indirectement puisque le bip revient occasionnellement mais plus comme avant. Il faut bien vérifier aussi le joint blanc du réfrigérateur, je viens de m' apercevoir qu'en partie basse l'étanchéité ne se fait plus correctement à force d'ouvrir la porte. il ne fait plus compression; J'en déduis donc que de temps en temps je dois perdre du froid et la sonde me l'indique tout simplement en bippant.
Le problème du E + bip alarm c'est de toute les façons la sonde !
bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...