Notice WHIRLPOOL ARC8110

Forum WHIRLPOOL ARC8110

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC8110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2015
à 14:41
Congélateur qui givre et coule
Avatar thumb
Nenette76550
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
formation de givre dans le bas du congélateur et de l'eau s'écoule... D'où cela vient il et que faire pour y remédier. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Neverarota, le 05/09/2015 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme vous le savez j'avais exactement le même problème que vous. Le frigo n'arrive pas à faire écouler l'eau par le tuyau prévu. Du coup, l'eau va dans le congélateur. J'ai essayé plusieurs chose mais rien à faire. J'ai finalement contacté le SAV Darty. Un technicien est venu chez mois et une demi-heure tout est rentré dans l'ordre (il a dû enlever pas mal de givre derrière les parois du congélateur. Que l'on voit pas). Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jotoma, le 06/09/2015 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vu que mon appareil avait + de 10 ans je n'ai pas voulu prendre le risque d'engager des frais de réparation avec le risque de récidive. J'ai donc changé d'appareil + économique et en me basant sur les essais comparatifs de "que choisir" et "60 millions de consommateurs", cette méthode m'a toujours réussie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...