Notice WHIRLPOOL AWA9127

Forum WHIRLPOOL AWA9127

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWA9127, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2012
à 17:28
Erreur f06
Avatar thumb
niesor
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1jeanbipo, le 22/10/2012 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A quel moment cette information apparaît-elle, et pouvez vous nous décrire les symptômes ( je regarde , j'écoute, je sens ) ?

Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niesor, le 22/10/2012 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

CETTE ERREUR APPARAIT LORSQUE JE VEUX LANCER LE LAVAGE DU LINGE QUAND JE POSITIONNE LE BOUTON SUR MAGIC 40 OU AUTRE QUAND J'APPUIE SUR DEPART IL ME MARQUE UN SIGNE AVEC COMME SYMBOLE UN CARRE AVEC DEUX TRAITS A L INTERIEUR PUIS PASSE SUR F06

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbipo, le 23/10/2012 à 06:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
à la mise en marche , le tambour doit tourner de quelques dixièmes de tour .....en tout les cas c'était le symptôme de ma machine => il ne tournait pas . Diagnostique = les charbons du moteur , facilement accessibles par le côté gauche de la machine, mais il faut descendre le moteur . Il y a une dizaine de vis à enlever, puis faire glisser la plaque vers l'arrière , pour pouvoir la libérer et la soulever par le côté haut.
Merci de nous renseigner sur l'état des charbons.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...