Notice WHIRLPOOL AWE 6511

Forum WHIRLPOOL AWE 6511

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE 6511, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2017
à 20:15
Ouvrir bac à lessive
Avatar thumb
Marion 8689
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai une machine à laver wirpool awe 6511 et je n'arrive pas à ouvrir le bac à lessive il ya la protection que j'enlève ça c bon et le bac transparent en dessous se sépare en deux mais je n'y arrive pas j'ai peur de le casser en forçant j'y suis arrivée une fois par hasard c la que j'ai su qu'il s'ouvrait mais je ne me rappelle pas comment j'ai fait si quelqu'un peut m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1xarus1, le 20/04/2017 à 16:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Marion8689 , ce n'est pas dur de chaque côté en haut il y a des clips a presser vers l'intérieur et là il va se déboîter vers toi , si tu as un souci tu peu revenir vers moi sans problème , tu souhaitant une bonne fin de journée ,cordialement XARUS1 , envois un merci c'est juste le prix a payer , tiens moi au courant , a plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marion 8689, le 21/04/2017 à 08:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci de m'avoir répondu mais celui là c bon g réussi mais en dessous il ya un bac en plastique transparent et c celui là que je n'arrive pas à ouvrir en deux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 21/04/2017 à 18:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour marion8669 ,le bac transparent s'enlève du couvercle mais ne s'ouvre pas en deux , il est soudé a l'ultrason , pour le nettoyer il faut prendre un goupillon pour les bouteilles avec de la lessive saint marc et dans l'évier avec de l'eau chaude, mettre de l'eau chaude dans l'évier tremper le bac dedans le laisser environ une heure le sortir , le sou-poudrer l'intérieur avec la saint marc et avec le goupillon le frotter partout a l'intérieur ,quand il est nikel le rincer a l'eau chaude et le remettre en place , voilà tu sais tout , bonne soirée et bon week-end a toi , cordialement XARUS1, n'hésite pas quand tu as un problème .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...