Notice WHIRLPOOL AWE 6511

Forum WHIRLPOOL AWE 6511

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE 6511, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2017
à 16:27
Panne de ma machine
Avatar thumb
MCHARKI
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
aprés démarrage de programme (aprés 1 ou 2 toures) la machine s'arrete et le voyant rouge (systeme), lavage et rinçage s'allume , que dois je faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gedau, le 18/02/2017 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Si je comprends bien vos indications, vous avez les trois voyants suivants éclairés: Service + Lavage + Rinçage.
Si c'est bien le cas, ça doit correspondre au défaut F12 : problème de chauffe (il vous faut vérifier la résistance de chauffe.
Allez sur la doc. technique qui figure sur le présent site sous l'onglet notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WHIRLPOOL/AWE-6511/1861, et à la page 19 pour le défaut F12.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustique7575, le 23/02/2017 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis nouveau sur le site et grâce à vos infos j'ai résolu mon probléme,lavage chrono 30 mn,la machine s'arrête au bout de 15 mn et voyant nettoyage filtre allumé,je nettoie les deux filtres celui en bas à gauche et celui au niveau d'arrivée d'eau et rien n'a changé j' ai donc décidé de démonter la machine,après débranchement arrivée d'eau et courant,il faut la coucher sur le flanc gauche dévisser les vis en particulier celle tout en bas côté face ensuite faire glisser la plaque métallique et vous apercevrez sur le côté de la cuve la chambre de compression(petit boitier en plastique transparent) tenue par deux vis,retiré les deux vis ensuite le petit tuyau d'arrivée d'eau,et nettoyer l'intérieure du boitier pour mon expérience il était bouché!!! remonter le tout faites une machine et plus aucun probléme,bon courage à tous et cela pour zéro euros.(machine Whirlpool awe 6511).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...