Notice WHIRLPOOL AWE 6511

Forum WHIRLPOOL AWE 6511

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE 6511, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2016
à 10:58
Voyant rouge machine a laver whirlpool awe 6511
Avatar thumb
airam123
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus du tout, lorsque j'active un programme (n'importe lequel) le voyant rouge de réparation s'allume. J'ai révisé les filtres, la pompe (je ne suis pas sûre d'utiliser les noms correctement car je suis espagnole). En bref, j'ai exclue tous les possibles problèmes les plus communs, et je trouve rien. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1gaut666, le 02/09/2016 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Voir s'il existe des "codes erreurs". Auquel cas, le nombre de clignotements correspondrait à une pièces défectueuse. Ou du moins vous orienter vers le problème..
Voir si la porte se verrouille après le lancement du programme, si le tambour semble tourner, si prise d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 02/09/2016 à 15:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour airam123 ,je vais pouvoir t'aider ,si ta machine prend bien l'eau , si elle vidange bien ,si ton couvercle se verrouille bien ,essais un truc tout simple met un seau d'eau et demi dans ton tambour , programme une vidange quand elle aura finit refait un programme normal , et dit moi ce qui ce passe a partir du programme qui recommence , a partir de là je vais pouvoir t'aider a trouver ta panne , bien cordialement XARUS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudo93, le 03/09/2016 à 09:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je te donne le conseil de changer de marque car en ce moment la marque whirlpool a de gros problème,j'ai contacté la maison mère pour ce même problème et elle ne m'a jamais répondu,pour finir,j'ai mis la machine à la décharge et j'en ai acheté une autre , mais une branth et cela fait quatre mois que ça marche.Oubliez whirlpool et changez de marque. BC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1strada, le 13/09/2016 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
S'il n'y a que le voyant rouge allumé, je crains que se soit une panne de la carte électronique. Aucun autre voyant vert n'est allumé ? Car ils servent à indiquer normalement, le type d'erreur signalé par le voyant rouge. Voilà ce que je peux dire. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...