Notice WHIRLPOOL AWE 6729

Forum WHIRLPOOL AWE 6729

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE 6729, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2012
à 14:29
Ne démarre plus
Avatar thumb
f6hsq
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème suivant avec un lave linge awe6729
j'appuie sur le bouton de mise en marche, le voyant marche s"allume, j"entends le bruit de la pompe de vidange, une série de claquements, puis tout s"arrête, seul le voyant de la vitesse d'essorage clignote. Et cela quel que soit le programme.
Merci d'avance si vous avez un avis sur la quesstion

Répondre
Réponse de Avatar1CATHBALOU, le 19/04/2012 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
meme souci avec mon lave linge, je l'ai fais reparé, soit disant qu'il y avait du calcaire. Resultat aucune amélioration. Je dois systématiquement l'éteindre, puis le remettre en route et la il démarre.
Probleme : du coup la fonction programmation (décalage d'horaire) ne peut plus etre opérationnelle et si tu laisses ton lave linge trop longtemps sans fonctionner cela sent mauvais !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f6hsq, le 19/04/2012 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Cathbalou et merci de m'avoir répondu rapidement
Le coup du calcaire, je n'y crois pas trop, et je pense que vous non plus.
Et bien sûr; la garantie est passée depuis 6 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATHBALOU, le 20/04/2012 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re bonjour
si tu trouves la solution à ton probleme, merci de me tenir au courant, désolée de n'avoir pu t'aider
a bientot
Cath

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...