Notice WHIRLPOOL AWM 043

Forum WHIRLPOOL AWM 043

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM 043, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2014
à 05:39
Démontage du panneau avant.
Avatar thumb
vihugo
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après avoir demandé à Whirlpool une documentation technique de ce lave-linge et, ayant eu comme réponse que ce document n'était plus disponible, je me tourne vers vous pour me donner un coup de main.
J'ai une fuite d'eau+lessive sous la face avant dans l'axe du distributeur de lessive.J'aimerai jeter un coup d’œil derrière cette plaque mais, je ne sais pas comment la démonter.
J' attend vos conseils ou éventuellement la photocopie (à mes frais) de cette fameuse doc technique.
Dans cette attente je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1CHARKOVSKY, le 29/06/2014 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vous transmet sous fichier Pdf le détail des composants de la machine ainsi que sous fichier Excel les références des pièces en ce qui concerne le tiroir de remplissage il peut s'extraire de la machine sans tout démonter je m'en suis aperçu lorsque j'ai remplacé mon programmateur la façade avant est clipsé pour la démonter déposer d'abond le panneau supérieur de la machine ce qui vous donnera accès aux clips
intérieur pour les écarter sans les casser Faites mois parvenir votre adresse E-mail à :jeancharkovsky@live.fr pour que je puisse vous envoyer les documents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vihugo, le 30/06/2014 à 05:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jean,
Un grand merci pour votre diligence et avoir consacré un peu de votre temps à mon petit problème. Je reste dans l'attente des documents.Je vous ai envoyé par mail mon adresse de courriel.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ffoxaviso, le 01/07/2014 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je vous joins le lien de la vue éclatée de ce lave linge, en fait je n'ai pas pu la réparer
bien cordialement,
http://pdf.sogedis.fr/WHRILPOOL%20AWM043%20857004329900.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vihugo, le 02/07/2014 à 05:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Grand merci à vous c’est éclaté va mettre utile.Vous m'aviez également parlé d'un fichier Excel pour les références des pièce mais, je ne trouve pas.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHARKOVSKY, le 02/07/2014 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je vous ai envoyé le fichier EXCEL concernant la référence des pièces de la machine ainsi que le lien de mon fournisseur Cordialement Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vihugo, le 02/07/2014 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci encore de votre amabilité.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...