Notice WHIRLPOOL AWM 8120

Forum WHIRLPOOL AWM 8120

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM 8120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2016
à 14:47
Bloquage porte
Avatar thumb
lulu1476
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, J ai ma machine à laver qui se met constamment en défaut suite à un contact de porte défectueux (car j'ai le voyant ouverture porte qui s'allume). quand je mets deux trois coups sur le hublot, le voyant s'éteint et la machine se remet en route. merci

Répondre
Réponse de Avatar1xarus1, le 14/08/2016 à 17:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , lulu1476,pour changer ton contact de porte , il faut que tu débranche ta machine ensuite tu dévisse les deux visses qui tiennent le dessus qui se trouve a l'arrière et en haut ensuite tu pousse le dessus vers l'avant et tu le soulève ,ensuite tu pousse le tambour de la machine vers l'arrière le plus possible , tu le coince avec une cale ,tu ouvre ton hublot a l'endroit de la sécurité il y a deux visses a enlever tu passe ta main entre le tambour et la façade et tu retire la sécurité de porte sans la débranché ,maintenant tu reperd bien les fils et leur emplacement, tu met la nouvelle sécurité a côté tu rebranche les fils sur la nouvelle tu la glisse a l'emplacement de l'ancienne tu remet les visses de blocage ,tu enlève ta cale et tu remonte le couvercle , tu rebranche la machine et le tour est joué , maintenant voici la référence de la pièce qu'il te faut :4812 280 58019 sécurité de porte référence WHIRLPOOL ,voilà tu sait tout , je te souhaite bon dépannage et bon 15 août ,si tu as un problème tu peu toujours me contacter , cordialement,envoi un merci si c'est OK

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...