Notice WHIRLPOOL AWM 8901

Forum WHIRLPOOL AWM 8901

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM 8901, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2015
à 14:19
Problème d'arrivée d'eau code fh
Avatar thumb
riridou_60
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon lave linge est HS , lors d'un programme de lavage il s'set interrompu , le bouton arrivée d'eau est allumé puis arrêt avec code FH ,plusieurs tentatives vaines , nettoyage filtre, vérification arrivée d'eau etc rien de spécial mais il ne marche plus , une pièce en panne?
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Pages1972, le 31/08/2015 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Moi aussi dès fois mon lave linge marque cette erreur..
Comme moi non plus je n ai plus la notice c est la galère !!
Le fait de lancer l annulation de programme et ensuite de la reprogrammer pour moi c ok
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topjlu41, le 01/09/2015 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
le défaut FH pas de détection d"entrée d'eau ou pas de basculement du pressostat(contrôle le niveau d'eau dans la cuve) au bout de 30 sec ,toujours pas de détection d'entée d'eau :wv1= 0 et affichage du code défaut Fh
ou
au bout de 8 min ,le débitmètre (conteur d'eau en litre)à détecté 48 litres entrée dans la cuve et le pressostat n'a pas basculé(ordre de coupé l'arrivée d'eau )

Vérification : la pompe de vidange,tuyaux de vidange, débitmètre(il est sur le dessus de machine a gauche),électrovanne Wv1(dessus gauche) pressostat ( dessus droite)

Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riridou_60, le 02/09/2015 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, par avance merci pour votre contribution
En effet il s'agissait du débimetre car les changements de programmes et leur interruptions n'avaient aucun effet sur la panne et comme j'avais pris RDV avec un dépanneur , j'ai pu lui expliquer que ca pouvait etre la pompe a vidange ou le débimetre , et il n'a fait que débrancher ce dernier et mettre 2stylets de mesure avec un appareil , puis a rebranché et la machine est repartie , côut du déplacement 56€ , la prochaine fois je saurais
Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...