Notice WHIRLPOOL AWO 5631

Forum WHIRLPOOL AWO 5631

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWO 5631, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2016
à 07:59
Lave linge whirlpool awo 5631
Avatar thumb
hijodeputa
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La porte hublot clignote au rouge et l'eau n'arrive pas et le tambour ne démarre pas
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1lulubou, le 12/03/2016 à 14:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même souci. Ça vient du verrouillage du hublot. En ouvrant et refermant le hublot, j'arrive à le verrouiller. Parfois, il faut le faire plusieurs fois jusqu"à ce que le hublot soit bien verrouillé.
Je pense qu'il faudrait changer une pièce, mais tant que ça fonctionne comme ça...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capriccio, le 12/03/2016 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je confirme cela vient bien de la porte hublot, essayer de la fermer un peu plus énergiquement que d'habitude cela devrait suffire, sinon il vous faudra changer le contacteur verrouillage de la porte et tout rentrera dans l'ordre. bon week-end .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Celiwan, le 14/03/2016 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ca viens d'une soudure sur la carte du programmeur! il faut demonter le bandeau et récuperer la carte electronique et verifier si il n'y a pas une soudure en defaut.

J'ai fais le test et ma machine à fonctionnée encore 2 ans apres (et deux autres soudures).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
175 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...