Notice WHIRLPOOL AWOD3631

Forum WHIRLPOOL AWOD3631

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOD3631, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 16:07
Un lave linge qui sali
Avatar thumb
Caco04
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge WHIRLPOOL AWO 3631. Depuis quelque temps à chaque lessive de blanc , 60° lessive Le Chat machine, mon linge ressort avec des traces noires sous formes de trainées, qui feraient penser à du cambouis sauf qu'elles ne sont pas grasses. J'ai nettoyé la machine notamment entre le tambour et la jupe en caoutchouc. J'ai retiré une espèce de saleté noire, et malgré ça mon linge blanc continue à se salir au lavage. Le linge de couleur lavé à 40° ne se tâche jamais.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? et connaît-il le remède ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1RAZAIS, le 13/10/2016 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Non je n'ai pas ce problème mais je pense que votre machine est encrassée avez-vous nettoyé le filtre qui se trouve devant en bas. Sinon la faire tourner à vide avec deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude ou du vinaigre blanc ou acheter du CALGON spéciale décrassage.
J'espère que ces conseils vous aideront

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...