Notice WHIRLPOOL AWZ2412

Forum WHIRLPOOL AWZ2412

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ2412, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2017
à 12:33
Entretien
Avatar thumb
David16
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon sèche linge sèche moins bien qu'auparavant. J'ai vu sur différents sites qu'il fallait nettoyer les condenseurs. Où se trouvent-ils sur ce type de sèche linge.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1THALIE 49, le 26/12/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

je ne sais pas où sont les condenseurs mais avez vous nettoyer le filtre si trop sale l'air ne passe plus et le linge ne seche plus. le filtre se trouve dans l'encadrement de la porte. si non il faut demander à un réparateur d'électromenager, il pourra peut être vous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1David16, le 26/12/2017 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse, le filtre est nettoyé après chaque utilisation et je vérifie également le tuyau d'évacuation de l'air. tout est clean sans aucune peluche de tissus.
Si jamais quelqu'un avait une vue éclatée de l'appareil, je suis preneur. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean colombana, le 26/12/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il n'y a pas de condenseur mais uniquement une résistance qui se trouve à l'arrière.

Pour l'atteindre if faut démonter la face arrière(/+/- 10 vis à retirer) et contrôler si les ailettes de la résistance ne sont pas opturées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1David16, le 26/12/2017 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos lumières, je regarde cela demain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...