Notice WHIRLPOOL AWZ3796

Forum WHIRLPOOL AWZ3796

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ3796, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2014
à 19:49
Filtre
Avatar thumb
logaby
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un sèche linge Whirpool AWZ3796. Il a toujours très bien fonctionné sans que je sois non plus une utilisatrice intensive.
Depuis peu à chaque fois que je le mets en route il démarre puis s'arrête de tourner au bout de quelques minutes et à l'ouverture il y a une odeur de brulé. Le linge n'a pas le temps de sécher. Le sèche linge ne tourne plus mais un bruit de mise en route continue quand même, sans qu'il ne redémarre.
Le voyant "filtre" s'allume mais ce dernier est vide.
Je viens de nettoyer le filtre à l'aspirateur et sèche cheveux pour enlever au mieux les saletés. J'ai fais la même chose en ôtant le tuyau d'évacuation mais toujours le même problème.
Ni le filtre ni le tuyau n'étaient très sales, pourtant à la mise ne route j'entends comme si du sable tournait dans le sèche linge.
Le tuyau s'évalue dans un faux plafond.
J'aimerai nettoyer plus en profondeur mais comment m'y prendre, y a-t-il quelque chose à dévisser pour ouvrir l'appareil et donner un coup de propre? Mon sèche linge est-il tout simplement HS?
Merci de vos réponses!

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...