Notice WHIRLPOOL AWZ7813

Forum WHIRLPOOL AWZ7813

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ7813, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2016
à 10:30
Problème sèche linge
Avatar thumb
fops1000
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool dégage une mauvaise odeur au séchage. Exit-il un deuxième filtre?.merci

Répondre
Réponse de Avatar1DanièleMoens, le 16/05/2016 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Et oui il existe en effet un deuxième filtre. Lorsque vous ouvrez la porte il y a un petit bouton bleu sur lequel vous devez appuyer et une petite porte s'ouvre.vous retirez le filtre et là grosse surprise car en général c'est complètement dégueulasse. Vous devez nettoyer le filtre à l'eau et à la main rechercher toutes les peluches assez loin à l'intérieur de tous les côtés. Je le fais en général avec l'aspirateur à côté de moi. Un technicien de la marque m'a également montré que à l'intérieur du premier filtre plus le deuxième il y a moyen de le nettoyer en utilisant un tournevis pour détacher les peluches et ensuite mettre le sèche linge en route en ouvrant un sac en plastique devant la petite porte. Perso, je le nettoie à la main et aspirateur. Depuis, je le fais toutes semaines. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fops1000, le 17/05/2016 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos renseignement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...