Notice WHIRLPOOL AWZ7813

Forum WHIRLPOOL AWZ7813

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ7813, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2016
à 09:51
Symboles
Avatar thumb
Audreyseblea
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche svp les symboles qui se trouvent sur sèche linge tout à gauche il y a un cercle quadrillé j'aimerais savoir ce qu'il signifie car il clignote rouge merci

Répondre
Réponse de Avatar1decapierre, le 15/11/2016 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je crois que c'est le filtre, il doit être saturé... il faut donc le nettoyer... bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Audreyseblea , le 15/11/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Je le nettoie pourtant après chaque machines bizarre... en tout cas ça c'est arrêté de biper tout seul d'un seul coup, donc problème réglé ?? Merci encore bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1decapierre, le 15/11/2016 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention, il y a 2 filtres : celui juste devant le tambour, qui est nettoyé très fréquemment, puisque accessible au niveau du linge, mais il y a aussi celui tout en bas, caché derrière la grille ! On ouvre son accès en poussant sur le bouton (bleu sur notre machine) à l'entrée du tambour, il faut ensuite tirer sur la poignée et nettoyer le caisson environ tous les mois... lorsqu'il est saturé, la machine "coince". Nettoyez-vous celui-là régulièrement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Audreyseblea , le 15/11/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Je vois le bouton bleu dont vous parlez, mais je ne savais pas à quoi il servait, et ne savais donc non plus pas qu'il y avait un 2ème filtre. Nous n'avions pas eu de mode d'emploi lorsque nous l'avons acheté... heureusement que nous n'avons jamais eu de soucis! Il sera nettoyé dès demain, et régulièrement à partir de maintenant! Merci à vous! Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...