Notice WHIRLPOOL AWZ8675

Forum WHIRLPOOL AWZ8675

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ8675, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2016
à 20:17
Si ca ne tourne plus ou si ca ne chauffe plus
Avatar thumb
agaga
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Experience recente sur mon equipement whirlpool, dont je suis toutefois sastisfait
- Seche linge ne tourne plus: courroie. Demontage par l'arriere et depose du tout. Pénible, mais 20€ environ pour une nouvelle courroie
- Seche linge ne chauffe plus: klixon. Démontage simple de la plaque arriere, changement de la piece et des cosses, en faisant attention a ne rien débrancher d'autre. 20 €

Dans l'ordre du matos whirlpool voici ce qui va du moins bon au meilleur d'apres mon expérience (qui ne matche pas forcement celles de mes connaissances). premier chiffre nombre d'années, 2nd chiffre nombre de pannes et année de la 1ere panne
- lave vaisselle: 21, 1 panne apres 19 ans (tige/ressorts porte que je n'ai pas changé)
- seche linge: 1 panne de courroie au bout de 9 ans, les klixons au bout de 12 ans
- lave linge: 7 ans, Panne d'affichage au bout de 3 ans. pas changé, car toujours le meme programme, joint de porte changé la meme année
- frigo: 7 ans, Panne carte mere au bout de 2 ans, 200€, ampoule grillée au bout de 3 ans (55 € chez darty, 6 sur le net) probleme de non refroidissement du congélo, corrigé comme expliqué sur le forume ET en ajoutant un petit fil de fer qui va de l'interieur a l'exterieur de la sortie d'eau.
là je changerai de marque, la prochaine fois

Bilan:
- Seche linge Excellent
- lave vaisselle: BON
- Lave Linge, Refregirateur: NULlissime

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...