Notice WHIRLPOOL AWZ8813

Forum WHIRLPOOL AWZ8813

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ8813, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2015
à 17:43
Panne de séchage awz 8813 wirphool
Avatar thumb
Bruno92500
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En panne de sèche linge (chauffage), j'ai consulté le forum et constaté que la résistance n'a plus de continuité. Je ne parviens pas à l'extraire de son logement, il y a t'il une manipulation particulière à faire, car je dois forcer beaucoup pour l'enlever, ce qui me parait anormal. D'autre part faut il changer systématiquement les klixcsons
Merci beaucoup pour votre réponse...

Répondre
Réponse de Avatar1Alban72, le 22/01/2015 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Normalement la résistance s'extrait facilement. Si les klixcons sont en état de fonctionnement vous pouvez les garder. Je crois qu'il y à deux références différentes de klixcons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bruno92500, le 22/01/2015 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre renseignement je vais à nouveau essayer de l'enlever en forçant un peu car ça bloque pas mal!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rehale, le 22/01/2015 à 23:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Désolée mais je n'ai pas eu la même panne. Cela concernait le système électrique et j'ai fait intervenir le technicien Wirphool, le coût a été très abordable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...