Notice WHIRLPOOL AWZ9815

Forum WHIRLPOOL AWZ9815

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ9815, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2018
à 17:29
Panne seche linge whirpool aw9815
Avatar thumb
zotic68
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le seche linge ne s allume plus
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1marty96, le 14/03/2018 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, probablement que la carte principale est HS. Si plus aucune Led ne s'allume, c'est surement l'alimentation qui est la cause, elle est effectuée par découpage et non par transformateur. Si vous êtes très bon bricoleur en electronique, verifier visuellement le circuit, si il y a une trace, un trou en surface, c'est qu'il a grillé. c'est possible de changer le circuit de commutation qui vaut 1 euro. Il faut aussi trouver les plans sur internet, ou me les demander. Par précaution, j'ai changé les diodes. La carte complète vaut 180 à 200 euros, la moitié du prix de la machine ! voila, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zotic68, le 16/03/2018 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je te remercie mais je viens de le ramener ce soir en réparation( enfin juste pour un devis) dans un magasin ou ils réparent en faisant de la réinsertion, donc bonne cause. je te tiendrais au courant si tu as tapé juste ou pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...