Notice WHIRLPOOL AZB7570

Forum WHIRLPOOL AZB7570

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AZB7570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2017
à 22:21
Panne voyants séchage / fin cycle allumés, voyants réservoir / filtre clignotant
Avatar thumb
33arno
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Voilà 4h que je galère avec mon sèche linge...heureusement le forum me redonne de temps en temps espoir ;) merci pour les infos précieuse qu'on y trouve...
J'ai suivi à la lettre les consignes pour vérifier le condensateur, les filtres, le circuit d'eau, nettoyer, sécher, débrancher toute une nuit, re-seter le sèche linge (bouton sur 6h [vers le bas] 3 appuis sur depart, puis sur fraîcheur et 3 appuis sur départ) mais cette dernière manip ne fonctionne pas... à croire que mon sèche linge a un autre symptome !!!
Malheureusement je ne sais pas dire à quel type de panne correspondent mes voyants allumés (le mode d'emploi est mince et ne va pas dans ce niveau de détails). De gauche a droit : voyant rouge vider réservoir clignotant, Voyant 6ème sens éteint, voyant séchage et voyant fin de cycle allumés, voyant vert filtre clignotant.
En espérant que des internautes pourront m'aider. Je suis preneur de toute info qui pourrait me faire progresser.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1anhtop, le 16/01/2017 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tu as regardé si une culotte ou chaussettes ne s'est pas imisser dans le trou du filtre à poussière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar133arno, le 17/01/2017 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Merci pour ta suggestion mais j'ai déjà exploré cette possibilité. Non, rien qui traîne.. ni culotte ni poussière. C'est même plutôt propre après mon check up complet... merci de m'aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...