Notice WHIRLPOOL BSNF81010X

Forum WHIRLPOOL BSNF81010X

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BSNF81010X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2017
à 16:07
Température congélateur whirlpool bsnf81010x
Avatar thumb
Nicolas013
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, La température de la partie congélateur n'est pas suffisamment basse pour congeler les aliments. Auriez vous une notice pour baisser la température au maximum? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VirgileA5922, le 25/08/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le réglage de la température se fait via le panneau à l'intérieur de la partie réfrigérateur. Avec uniquement la diode de gauche allumée en vert vous aurez le maximum de froid. Si tous les voyants sont éteint c'est que le frigo est en veille. Il y a une fonction de refroidissement rapide, il faut appuyer sur le bouton jusqu'à ce que les 3 diodes clignotent puis restent allumées. Après il y a peut être un défaut, car même en réglage moyen je congèle à-20 degrés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sub914112264, le 25/08/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fonction refroidissement rapide
L utilisation de la fonction refroidissement rapide est recommandée pour augmenter la capacité de refroidissement/congélation des compartiments réfrigérateur/congélateur lorsque vous placez une très grande quantité d aliments a l intérieur
Pour activer la fonction froid rapide appuyer sur la touche de température cyclique sur le panneau de commande jusqu a ce que les 3 del clignotent et reste illuminées
La fonction est automatiquement désactivée après 12 heures et retourne au point de réglages précédent
La fonction peu être désactivée manuellement en appuyant sur la touche température sur le panneau de commande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheM1685, le 25/08/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé , je ne dispose pas de doc autre que celle fournie avec l appareil. En ce qui concerne, je n ai pas constaté d anomalie de température et cela fait environ un an que j ai ce combiné .. votre problématique est peut être liée un dysfonctionnement ... Essayez d aller faire un tour sur les tutoriels ... cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LinglingH4851, le 25/08/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il y a sur le devant de la partie haute du congélateur le thermostat pour régler la température

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bjou14625435, le 26/08/2017 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai eu aucun probleme. Je ne crois pas qu'il y a un réglage possible pour le congelo. Il doit etre defectueux. Faire jouer la garantie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern42611163, le 26/08/2017 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens d'avoir le même ennui avec ce genre d'appareil. vous pouvez effectivement régler la température du congélateur par le panneau de commande à l'intérieur du frigo. vous pouvez téléchargez la notice en cherchant sur le web, c'est très instructif. Sur les conseils du SAV j'ai débrancher l'appareil pendant plus de 3 jours minimum, portes ouvertes, pour qu'il dégèle complètement,à la remise en fonctionnement tout est revenu normal avec des températures de congélation de -24 à -30 suivant le réglage. L'appareil était "pris en glace" suivant les dires du technicien.
J'espére avoir apporter une réponse satisfaisante à votre question;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...