Notice WHIRLPOOL BSNF8131OX

Forum WHIRLPOOL BSNF8131OX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BSNF8131OX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2017
à 09:03
Bacs à glaçons
Avatar thumb
bert15712569
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour y a t - il des bacs à glaçons ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jackiep, le 16/07/2017 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'en ai eu un. Par contre le tiroir des bacs à glaçons est très mal pratique, après l'avoir retiré pour le nettoyer je n'ai jamais pu le remettre en place correctement et ol accroche beaucoup ce qui fait qu'on met de l'eau partout quand on remet les bacs plein d'eau.... c'est un vrai point noir pour moi. Et impossible de trouver une explication dans le mode d'emploi ou sur le net. Sinon l'appareil est très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri61234621, le 16/07/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai eu un bac à glaçons aussi. Ainsi qu'un petit plateau pour mettre 6 œufs en équilibre dedans.

Par contre, Whirlpool m'a changé ("à titre commercial"), il y a un peu moins de 8 jours, mon premier frigo-congel, contre un 2ème tout neuf, car le premier ne fonctionnait pas correctement.
J'avais très souvent de longues périodes (pouvant aller jusqu'à une dizaine d'heures) au-dessus de -18 degrés, et ceci, même en mettant la consigne au plus froid (???). J'avais réussi à mettre ça en évidence grâce à une station météo Netatmo, qui offre une précision de mesure à +/-0.3 degré, et que j'ai achetée spécialement pour faire ces mesures. Pour le moment, je suis en train d'observer, avec cette même station Netatmo, mon nouveau frigo-congel, qui, pour le moment, semble mieux fonctionner que mon ancien.

Je conseille donc aux possesseurs de ce frigo-congel de s'équiper en thermomètres et de vérifier que leur congel est TOUJOURS en dessous de -18 degrés, qui est le minimum requis pour avoir des longues durées de conservations des produits surgelés.

Comme l'explique jackiep, j'ai remarqué moi aussi, que dans mon premier frigo-congel, par moments, le premier tiroir du congel fait des blocages. Je ne sais pas non plus de quoi cela vient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert15712569, le 17/07/2017 à 07:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses . J'espère qu'il va correctement fonctionner car souvent absente et pas trop le temps de surveiller le frigo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...