Notice WHIRLPOOL FRSS2VD3J

Forum WHIRLPOOL FRSS2VD3J

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FRSS2VD3J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2016
à 15:49
Distributeur à glaçon en panne
Avatar thumb
Gyzmo54
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous,
j' ai un petit soucis avec mon distributeur à glaçon alors j' espère que quelqu' un pourra m' aider.
En fait, mes glaçons sont fabriqués mais quand j' appuie sur le levier pour en avoir, il ne se passe rien.
Est ce un mauvais contact avec le levier ou est ce le moteur qui fait tourner l' axe de distribution? Il n' y a aucun bruit quand j' appuie sur ce levier. Comment pourrais je tester le moteur?
Merci d' avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1josebeherec, le 23/08/2016 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour jai eu le meme probleme jai enleve le bac a glacon et actionne plusieurs fois le levier en metal sans forcet ensuite il faut bien axer le rotor et le bac a glacon .au bout de quelques minute il s'est remis en marche. il faut aussi regarder si le compartiment glacon dans la porte n'est pas obstrue par des glacon gele car cela desamorce le moteur . le probleme est le meme pour l'eau la plupar du temps il suffit de monter la temperature frigo a 6 degre attendre 20mn et l'eau se remet en route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gyzmo54, le 23/08/2016 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour votre réponse, mais j' ai déjà sorti le bac à glaçon et regardé si la sortie était obstruée. Mais c' est libre, je me demande si ce n' est pas le levier de commande le problème. Je vais voir pour le démonter. Je vous tiens au courant.
Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josebeherec, le 24/08/2016 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il existe egalement un bouton blanc au dessus du levier de l'eau qui sert a fermer l'arrivee d'eau et qui peut etre bloque aussi les glacons mais je n'en suis pas sur il faut verifier.
vider aussi completement le bac a glacon qui en cas de gel des glacons entre eux bloque le moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...