Notice WHIRLPOOL FRSS2VD3J

Forum WHIRLPOOL FRSS2VD3J

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FRSS2VD3J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2014
à 18:00
Interrupteur à coté du distributeur à eau
Avatar thumb
Gyzmo54
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, n ayant pas trouvé ma réponse sur la notice, je fais appel à vous. A quoi sert l interrupteur situé à coté du distributeur à eau. Il n est pas visible si on ne se penche pas. Je l ai actionné mais en vain. Merci de m aider.
Oreste

Répondre
Réponse de Avatar1jufalucajo, le 19/09/2014 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre , ce réfrigérateur est dans ma résidence secondaire, de plus lors de l'achat de la maison, le propriétaire n'avait pas la notice!!! je vois que vous avez une notice est ce possible de me la communiquer ou de me dire ou je peux m'en procurer une , merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christocelte, le 09/09/2015 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'aimerai savoir , si vous avez eu une réponse à cette question j'ai le même produit chez moi et je me pose la même question.
D'autre part , savez vous comment on arrête la production de glaçon sur ce produit.( l'hiver par exemple ) il y a t'il une commande quelque part.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jufalucajo, le 11/09/2015 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non désolée pas de réponse, pas de notice
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christocelte, le 20/07/2016 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour suivant la notice cet interrupteur sert à éviter la formation de condensation et d'eau à la sortie du distributeur de glace quand il est enfoncé, j'ai fait un essai , je ne vois aucune différence.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gyzmo54, le 22/08/2016 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour cette info. En fait il ne sert pas à grand chose.
A bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...