Notice WHIRLPOOL FSCR80421 HSCX90422 SKS200

Forum WHIRLPOOL FSCR80421 HSCX90422 SKS200

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FSCR80421 HSCX90422 SKS200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2017
à 19:15
Mauvaise odeur lave linge fscr80421
Avatar thumb
Mamarlec
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma machine sent mauvais. Je laisse pourtant tout le temps le hublot ouvert, nettoie le bac a lessive et la fait tourner régulièrement avec du vinaigre Blanc a 95°.
Avez vous une idée d'où cela pourrait provenir et comment s'en débarrasser ? Cela commence a sentir sur le linge...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ayata054, le 03/11/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème. Je pense que ça pourrait venir de la conduite d'évacuation des eaux usées qui peut être bouchée et qui doit refouler l'eau sale vers la machine, je ne vois pas d'autre explication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gr.w32434342, le 10/02/2024 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est peut être pas le même problème, mais nous avions également un problème d'odeur sur le linge également. Cela provenait du fait que la machine calcule la quantité d'eau minimale (grâce à son sixième sens ... trouvez les 5 autres) pour afficher un bon score en consommation d'eau. Ce que semble avoir oublié les rois du marketing, et vous serez d'accord avec moi car c'est connu depuis la nuit des temps, c'est que pour laver il faut de l'eau. Avec l'exemple ultime du programme laine qui, comme le tambour tourne à peine d'un quart de tour, n'arrive même pas à mouiller le linge. Bref, l'appareil a été renvoyé au SAV pour le contrôler et verdict: il fonctionne très bien. Evidemment. Et bien suite à cette intervention, insatisfait de cette réponse, je me suis permis de mettre un petit coup personnel de tournevis sur la vis du milieu du pressostat (donc de le régler à ma manière, juste un quart de tour) et enfin vous voyez apparaitre de l'eau sur le hublot et magique .... le linge est enfin lavé et n'a plus d'odeur. Vive le marketing.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...