Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, mon four JQ280 s’arrête après 1 minute... une demande similaire a été faite il y a 1 an , aussi je me dis que le problème a peut être été identifié depuis
Merci de votre attention
Réponse de IsabelleH8398, le 09/09/2017 à 23:04
Bonsoir, je possède ce four depuis un bon moment et je n'ai jamais eu le moindre souci avec, désolée de ne pouvoir vous répondre !
Envoyer un merci ?Réponse de veyr24666253, le 10/09/2017 à 02:51
Pour ma part j ai été obligé de le rapporter au service après vente qui m a changé le moteur. Le four s arrêtait en cours de cuisson peu importe le mode sélectionné : micro onde, combi,...Heureusement il était toujours sous garantie. Aucun souci depuis
Envoyer un merci ?Réponse de LaurenceF7477, le 10/09/2017 à 07:19
Bonjour Djin, j'en suis à mon 4 éme four du même modèle, le premier a duré 1 an et 1/2, le deuxième 6 mois et le troisième au bout de 2 mois même problème !!! tous la même chose au bout de 59 secondes arrêt ... le 3ème four a remarché normalement quelques mois et de nouveau a dysfonctionné. Quelle galère, le four met plus longtemps à préchauffer, et pour une cuisson longue en chaleur tournante, difficile de s'organiser, il faut mettre un minuteur en route pour savoir où on en est ... j'ai tout testé, pas de solution ... J'avais pris une extension de garantie de 5 ans avec remplacement à neuf, heureusement .... Pour l'instant le 4 ème ne présente pas ce souci, il a 6 mois.
Envoyer un merci ?Réponse de JanssensA3919, le 10/09/2017 à 08:20
Je n'ai pas de problème pour le moment . Que dit le SAV ? Bonjour
Envoyer un merci ?Réponse de DelordT6669, le 10/09/2017 à 14:34
bonjour j'ai eu ce problème avec le crisp , car il n'arrivait pas à peser, depuis je ne laisse rien dépasser comme le papier cuisson
Envoyer un merci ?Réponse de CatherineA5675, le 11/09/2017 à 20:04
Bonjour ce n'est pas moi qui possède ce four je l' ai acheté comme cadeau pour une amie, dsl
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 12/09/2017 à 09:24
Bonjour, avec ce défaut il faut remplacer une pièce qui est peut être cassée ou décalée dans l'appareil. Je pense que le dépôt en SAV est nécessaire dans votre cas. Tous les produits vendus chez Darty sont garantis 2 ans pièces et main d'oeuvre. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de djin15241464, le 27/09/2017 à 19:13
bonjour, cette panne venait d'une pièce contrôlant l’aération du four , spécifique au mode micro-onde mais qui , malgré tout bloquait tous les modes. Le SAV est passé, a rapidement identifié la panne , a commandé la pièce (1 semaine) et le technicien (très sympa d'ailleurs :)) ) , est repassé 1 semaine plus tard pour remplacer celle cassée. Depuis il remarche comme au premier jour.
Envoyer un merci ?Tout est bien qui fini bien :))