Notice WHIRLPOOL JQ280

Forum WHIRLPOOL JQ280

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JQ280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2017
à 18:32
Four jq280 problème minuterie
Avatar thumb
djin15241464
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

bonjour, mon four JQ280 s’arrête après 1 minute... une demande similaire a été faite il y a 1 an , aussi je me dis que le problème a peut être été identifié depuis
Merci de votre attention

Répondre
Réponse de Avatar1IsabelleH8398, le 09/09/2017 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je possède ce four depuis un bon moment et je n'ai jamais eu le moindre souci avec, désolée de ne pouvoir vous répondre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veyr24666253, le 10/09/2017 à 02:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part j ai été obligé de le rapporter au service après vente qui m a changé le moteur. Le four s arrêtait en cours de cuisson peu importe le mode sélectionné : micro onde, combi,...Heureusement il était toujours sous garantie. Aucun souci depuis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceF7477, le 10/09/2017 à 07:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Djin, j'en suis à mon 4 éme four du même modèle, le premier a duré 1 an et 1/2, le deuxième 6 mois et le troisième au bout de 2 mois même problème !!! tous la même chose au bout de 59 secondes arrêt ... le 3ème four a remarché normalement quelques mois et de nouveau a dysfonctionné. Quelle galère, le four met plus longtemps à préchauffer, et pour une cuisson longue en chaleur tournante, difficile de s'organiser, il faut mettre un minuteur en route pour savoir où on en est ... j'ai tout testé, pas de solution ... J'avais pris une extension de garantie de 5 ans avec remplacement à neuf, heureusement .... Pour l'instant le 4 ème ne présente pas ce souci, il a 6 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JanssensA3919, le 10/09/2017 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de problème pour le moment . Que dit le SAV ? Bonjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelordT6669, le 10/09/2017 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu ce problème avec le crisp , car il n'arrivait pas à peser, depuis je ne laisse rien dépasser comme le papier cuisson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineA5675, le 11/09/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce n'est pas moi qui possède ce four je l' ai acheté comme cadeau pour une amie, dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/09/2017 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec ce défaut il faut remplacer une pièce qui est peut être cassée ou décalée dans l'appareil. Je pense que le dépôt en SAV est nécessaire dans votre cas. Tous les produits vendus chez Darty sont garantis 2 ans pièces et main d'oeuvre. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djin15241464, le 27/09/2017 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cette panne venait d'une pièce contrôlant l’aération du four , spécifique au mode micro-onde mais qui , malgré tout bloquait tous les modes. Le SAV est passé, a rapidement identifié la panne , a commandé la pièce (1 semaine) et le technicien (très sympa d'ailleurs :)) ) , est repassé 1 semaine plus tard pour remplacer celle cassée. Depuis il remarche comme au premier jour.
Tout est bien qui fini bien :))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...