Notice WHIRLPOOL JT 369

Forum WHIRLPOOL JT 369

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT 369, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2016
à 18:32
Y a-t-il un phénomène d'usure d'un plat crisp au fil du temps de son utilisation
Avatar thumb
Antoine-Gustave
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Un plat CRISP peut-il perdre ses propriétés de chauffe par usure ? (je pense à une utilisation normale qui évite de rayer le revêtement du plat )
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cercycoise, le 13/02/2016 à 19:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Voici de longues années que j'utilise les plats crisp , jamais constaté d'usure !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmouzets, le 13/02/2016 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je pense pour ma part qu'il doit y avoir tout de même une usure!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1allyarti, le 13/02/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je ne pense pas, ce n'est pas le plat en lui même qui chauffe mais bien le gril et la base inférieure du four. Par contre c'est peut être un problème de thermostat ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jogufi, le 13/02/2016 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le plat à crips que j'ai le grand il est en parti usé on voit le blanc au mieux par contre à l'extérieur le noir pars à cause de la pince qui sers à sortir les plats,
Avec l'autre plat à crips je prend plus de précaution' je ne me sers plu de la pince, je le lave quand il est froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danjoe1, le 13/02/2016 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai rien constaté de tel par contre j'en prends soin, pas de rayure, pas de lave-vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antoine-Gustave, le 13/02/2016 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@allyarti "Je ne pense pas, ce n'est pas le plat en lui même qui chauffe mais bien le gril et la base inférieure du four. Par contre c'est peut être un problème de thermostat ou autre."

Dans son principe c'est je crois bien le plat CRISP qui est chauffé à haute température par les micro-ondes et qui ensuite par contact fait croustiller la pâte de la tarte.
La base inférieure du four est un conducteur électrique quasi parfait qui réfléchit les micro-ondes du coup sans les absorber et donc sans chauffer de leur fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zazou1806, le 13/02/2016 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir;
cela fait 6 ou 7 ans que je l'utilise pas de constat d'usure sur le plat, je le lave quand il a refroidi.

Bonne réception.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
3 débats
En cours...