Notice WHIRLPOOL JT 369

Forum WHIRLPOOL JT 369

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT 369, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2017
à 22:30
Fonction micro onde et decongelation 6me dens rechauffagne hs
Avatar thumb
celax31
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je possede le four Wirhlpool JT369 depuis 5 ans jusque là aucunes anomalies et ce matin il fonctionnait très bien, c'est ce soir les fonctions micro ondes et decongélation HS alors j'ai utilisée la fonction 6ème sens réchauffe pour décongeler et là rien,donc si vous pouviez m'aider à comprendre cette panne ...d'autant plus que cet appareil est fabuleux je le regretterais!
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jogufi, le 11/02/2017 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je pense que s'est un problème électronique faite faire un devis pour réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1whirlpoolette, le 11/02/2017 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour celax31
J'avoue n'avoir aucune idée du motif de la panne. Est-ce un problème de fusible, de carte électronique, ou autre??? . Le mieux est de faire appel au dépanneur, faire un devis avant réparation. Cet appareil coûte quand même "un bras" et ça vaut peut-être le coup de le réparer.
Il serait utile que vous nous teniez au courant de la suite.
J'espère qu'un autre utilisateur pourra vous répondre ce week-end.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIL2016, le 11/02/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nettoyez bien votre micro ondes a l'intérieur et réessayez. Vers les plaques de diffusions a gauche.
Après éventuellement contrôlez les connexions.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calagane38, le 11/02/2017 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il a peu etre trop chauffé donc il s"arrete ça m"est arrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles2b, le 11/02/2017 à 23:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir
Si votre four marche en convection et grill mais plus en micro ondes je pense que c'est peut être le magnétron, à voir si ça vaut le coup de le changer..
Comme vous je trouve ce four très bien,mais la fabrication un peu légère, dommage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar151gastoune, le 12/02/2017 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je pense comme les autres membres , soit un fusible ou la carte, dans tous les cas faites faire un devis
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celax31, le 12/02/2017 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos précieux conseils,je suis rassurée qu'il ne soit peut être pas Hs totalemenr!Je l'emmène demain en devis pour réparation car il en vaut le coup...et je vais parler de cette pièce appelée magnetron que l'on m'a dit.Je vous informerais des nouvelles
Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angele2b, le 12/02/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, mais je suis passée au 379. D'autre part, je n'y connais absolument rien en électronique. Bon courage et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pastop, le 13/02/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.je ne sais si cela peut faire avancer les choses. En versant des haricots verts extra fins congelés dans le recipient posé sur la porte , deux haricots se sont "blotis" dans le joint de la porte et disparus. Je n'ai pas voulu forcer et donc décidé d'aller les rechercher en douceur avec petite baguette en bois. impossible. j'ai réussi avec balayette par dessous en basculant la porte doucement .Là il y a une petite gouttière et je ne vous raconte pas tout ce que j'y ai trouvé en plus de mes deux haricots verts.
Nulpart il est indiqué que cet endroit est a nettoyer. peut être est ce la solution car si cet endroit est sale il n'y a plus de contact.-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
3 débats
En cours...